mardi 4 septembre 2012

Pétition pour l'élévation de M'Fumu Paul Panda Farnana au rang de Héros National

Mes chers amis et chères amies,


Bonjour! Je viens de créer une pétition électronique pour militer en faveur
de l'élévation de M'Fumu Paul Panda Farnana au rang de Héros National.

Beaucoup d'entre vous ignorent peut-être son existence ou sa vie.  Un
résumé de sa vie est placé dans la pétition.

Il a été le premier universitaire Congolais et le précurseur du
nationalisme au Congo.

Je vous envoie le lien à la pétition ainsi qu'à la page Wikipedia qui porte
sur sa vie.


http://www.gopetition.com/petitions/m-fumu-paul-panda-farnana-1888-1930-h%C3%A9ros-national.html

fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Panda_Farnana*

Je vous invite à signer cette pétition qui sera envoyée à qui de droit.

Salutations les meilleures


243 82 354 22 97

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire